Club / 

Jean-Michel Aulas : remise des insignes de l'ordre du mérite à Tony Parker

Publié le 03 octobre 2019 à 20:00:00
Jean-Michel Aulas : remise des insignes de l'ordre du mérite à Tony Parker
Le Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a eu l’honneur de remettre la médaille de l’Ordre National du Mérite à Tony Parker lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’Hôtel de Ville de Lyon en présence de Gérard Collomb, Maire de Lyon.

 Devant ses amis et ses proches, Tony Parker a été élevé au grade de Chevalier de l’Ordre du Mérite. Une consécration pour ce champion qui a notamment remporté 4 titres NBA (MVP finales 2007), porté le maillot de l’Equipe de France à 181 reprises, et remporté un titre de champion d’Europe en 2013. Tony Parker qui a mis un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison dernière est actuellement Président et propriétaire de l’ASVEL.

 

A PROPOS DE L’OL ET DE L’ASVEL

 
En juin dernier, Jean-Michel Aulas et Tony Parker ont signé un partenariat stratégique entre les deux clubs qui prévoit une prise de participation financière minoritaire d’OL Groupe et une représentation du Club dans les organes de gouvernance. En parallèle, cet accord permettra à l’Olympique Lyonnais de bénéficier de l’image internationale et de la notoriété de Tony Parker, notamment aux USA et en Chine, des territoires où OL Groupe entend continuer à se développer.
 

JMATPPP