Masculins / Leipzig - OL

RB Leipzig – OL : voyage vers l’inconnu

Publié le 01 octobre 2019 à 14:00:00
RB Leipzig – OL : voyage vers l’inconnu
Les Lyonnais ont pris l’avion ce mardi matin en direction de Leipzig. Leur premier voyage du côté Est de l’Allemagne.

Une impressionnante délégation lyonnaise s’est présentée au Terminal 2 de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, ce mardi matin, aux alentours de 10h. Présents avant tout le monde, les jeunes membres de l’escouade Youth League, entourés de leur coaches Éric Hély et Pierre Chavrondier ainsi que des membres de leur staff, ont patiemment attendu l’arrivée du groupe professionnel pour vivre ensemble un moment marquant dans l’histoire de leur club.


 

Pour la première fois depuis sa création, l’OL a découvert le versant Est de l’Allemagne en posant pied à terre à Leipzig en fin de matinée, après 1h40 de vol et malgré un léger retard, troquant au passage le soleil brillant et la douce chaleur de l’Hexagone à l’aube, pour un temps plus nuageux et un vent puissant tombant du ciel gris de Saxe.


 

À peine le temps de descendre de leur avion que les Rhodaniens partaient vite se réfugier dans le confort de leur hôtel. Après une bonne collation, ces derniers pourront se reposer un peu avant de prendre la direction de la Red Bull Arena, pour les pros, et de la RB Akademie pour la Youth League. Là-bas, les deux formations participeront à leur dernière séance d’entraînement respective à la veille d’affronter leurs homologues du RasenBallsport, pour deux confrontations inédites qu’ils tenteront de marquer de leur empreinte.





Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte