Féminines / D1 Arkema

D1 Arkema : Conclure la série en beauté à Guingamp (samedi 20h40)

Publié le 28 septembre 2019 à 15:00:00
D1 Arkema : Conclure la série en beauté à Guingamp (samedi 20h40)
L'OL Féminin se déplace à Guingamp, samedi (20h40), pour le compte de la 4ème journée de D1 Arkema.

Les samedis se suivent et se ressemblent pour les Lyonnaises qui retrouvent le Roudourou de Guingamp, une semaine après y avoir battu le PSG lors du Trophée des Championnes (1-1, 4-3 t.a.b.). Cette fois-ci, il n'y aura pas de titre en jeu mais l'occasion de conclure un mois de septembre chargé en beauté, et de conserver la tête de la D1 Arkema avant la trêve internationale. D'autant plus que les deux premiers poursuivants, le PSG et Bordeaux, s'affrontent dimanche.

Entre ces deux matches à Guingamp, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont brillamment validé leur ticket pour les 1/8 de finale de la Women's Champions League en corrigeant les Russes de Ryazan 7-0, avec une équipe remaniée. Preuve qu'il y a bien plus que 11 joueuses de haut niveau dans cette équipe encore taillée pour tout gagner cette saison.

De leur côté, les Guingampaises vivent un début de saison mitigé avec une première victoire face à Metz (2-0) puis des défaites à Marseille (1-2) et contre Soyaux (1-3). Les joueuses de Frédéric Biancalani espèrent compter sur le soutien de leur public. L'entrée au Roudourou est gratuite pour cette affiche.

Sur le même thème