Academy / Académie

U17 : la passe de 5 pour le derby ? (en direct sur OLTV et OL Play, dimanche, 15h)

Publié le 28 septembre 2019 à 06:00:00
U17 : la passe de 5 pour le derby ? (en direct sur OLTV et OL Play, dimanche, 15h)
Auteurs d’un début de saison parfait, les U17 reçoivent l’AS St-Étienne à l’occasion de la 5e journée de championnat. Ce derby est l’occasion idoine de poursuivre cette belle série et de porter un coup très dur au rival régional.

Avec quatre victoires en autant de journées, l’OL trône en tête du championnat grâce à une meilleure attaque et différence de but qu’Annecy, également vainqueur de ses quatre premiers matches. Le moral est donc au beau fixe à l’aube d’affronter le rival stéphanois pour un derby pouvant être qualifié des extrêmes.

En effet, si tout va bien pour l’OL, la saison en cours est bien plus compliquée du côté de l’ASSE. Avec une seule victoire pour quatre défaites, les Verts sont avant-derniers du championnat, juste devant Montluçon et son petit point. Ainsi, c’est une occasion en or pour Lyon.

D’une part, le club pourrait remporter son cinquième match d’affilée face à un adversaire dont la confiance est plus qu’en berne. Le message à la concurrence serait fort. D’autre part, il est toujours agréable de remporter un derby, surtout lorsque ce succès enfonce un peu plus le rival. Tous les feux semblent donc au « vert » pour que la fête soit totale.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte