Féminines / UEFA Women's Champions League

UWCL : Valider le ticket pour les 1/8 de finale face à Ryazan (mercredi 16h30)

Publié le 25 septembre 2019 à 06:00:00
UWCL : Valider le ticket pour les 1/8 de finale face à Ryazan (mercredi 16h30)
Les Lyonnaises reçoivent les Russes de Ryazan en 1/16 de finale retour de Women’s Champions League, mercredi (16h30), après le succès 9-0 de l’aller.

Les matches s’enchaînent dans les différentes compétitions pour les Lyonnaises en ce mois de septembre. Entre le premier Trophée des Championnes remporté face au PSG samedi (1-1, 4-3 t.a.b.) et un retour à Guingamp pour y affronter l’En Avant en D1 Arkema, les coéquipières de Wendie Renard retrouvent la Women’s Champions League.

Il y a deux semaines, les joueuses de Jean-Luc Vasseur n’avaient laissé aucune chance à leur premier adversaire européen en s’imposant 9-0 au terme d’une domination sans partage. Il y a peu de chance que la physionomie de ce 1/16 de finale retour soit différente. Si l’entraîneur de l’OL, privé de van de Sanden, Mbock, Henry, et qui a laissé Bronze au repos, va procéder à des rotations, il attend de son équipe le même rendement contre les Russes de Ryazan.

Celles qui ont eu moins de temps de jeu que les autres depuis le début de saison voudront prouver qu’elles sont au niveau. Et l’OL tentera de rééditer une grosse performance pour envoyer un message à ses concurrents directs avant le tirage au sort des 1/8 de finale, lundi.

Sur le même thème