Academy / Academy

Nat 2 : une nouvelle défaite de l'OL à Fréjus (2-0)

Publié le 21 septembre 2019 à 18:30:00
Nat 2 : une nouvelle défaite de l'OL à Fréjus (2-0)
La réserve de l'OL se déplaçait sur le terrain de Fréjus, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 7ème journée de championnat. L'OL finit par s'incliner (1-2) malgré une belle seconde période.

À l’occasion de la 7ème journée de championnat de National 2 Groupe D, les Lyonnais se déplaçaient sur la pelouse de Fréjus dans le but de se relancer après deux revers consécutifs face à Moulins-Yzeure (2-1) et dans le derby face au MDA Foot le week-end dernier (1-2). Les hommes de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul avaient l’intention de surfer sur leur succès acquis cette semaine en Youth League face aux Russes de Saint-Pétersbourg (4-2). 

 

Malheureusement, la série noire en championnat se poursuit avec une troisième défaite consécutive pour les Lyonnais. Menés dès la 11ème minute par l’intermédiaire d’Ouchmid, les coéquipiers d’Amine Gouiri ne parviennent pas à développer leur jeu comme ils ont pu le faire face au Zenith cette semaine. Dans un match difficile avec un terrain compliqué, l'OL rate son entame de match mais ne baisse pas les bras pour autant et pousse pour égaliser au plus vite. Malheureusement, face au bloc défensif très solide des Maralpins, l'OL rentre au vestiaire mené (1-0).

En manque d’inspiration, les protégés de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul subissent et voient leur adversaire du jour doublé la mise au retour des vestiaire (Tlili, 49’). Pour autant, une fois de plus, les Lyonnais continuent leurs efforts et poussent pour réduire l'écart sans toutefois se montrer suffisamment dangereux pour y parvenir. Avec quatre défaites en sept journées de championnats, l’OL va devoir se reprendre rapidement pour ne pas laisser filer ses adversaires en championnat.

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Louis Hon, Fréjus. 

National 2 (J7 - Grp D) : Fréjus - OL  2-0 (1-0).

Buts : Ouchmid (10'), Tlili (49') pour Fréjus. 

OL : Barcola - Kalulu (cap.), Pontet, Diomande, Deyonge (Anaba, 54') -  Danso (Griffiths, 54'), Devarrewaere, Caqueret - Fofana, Gouiri, Soumaré (Fontaine, 46'). Entr. : Gueïda Fofana.

              
..

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
  • Nat 2 : Surfer sur la Youth League contre Fréjus (samedi, 18h)
    Academy / Championat National 2
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte