Academy / Championat National 2

Nat 2 : Surfer sur la Youth League contre Fréjus (samedi, 18h)

Publié le 21 septembre 2019 à 06:30:00
Nat 2 : Surfer sur la Youth League contre Fréjus (samedi, 18h)
Cette semaine, l’OL s’est débarrassé du Zenit Saint-Pétersbourg (4-2) lors de la première rencontre de groupe de la Youth League. Un succès de prestige sur lequel les hommes de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul doivent s’appuyer sur leur succès pour la reprise du championnat contre Fréjus, samedi à 18h.

Face au Zenit, les Gones du club de Jean-Michel Aulas ont su faire preuve de caractère. Malgré l’ouverture du score russe (0-1, 45e), les Lyonnais ont renversé la vapeur grâce à des réalisations de Rayan Cherki (1-1, 48e), Yaya Soumaré (2-1, 56e), Titouan Thomas (3-1, 74e) puis El Hadj Coly (4-2, 90e). Une belle façon d’entamer les hostilités en Coupe d’Europe et surtout une bouffée d’air frais alors que l’OL restait sur deux défaites consécutives en championnat.

En face, Fréjus n’est pas bien mieux embarqué. Avec un seul succès obtenu en six journées (1-2 contre Marignane mi-août), les Sudistes se retrouvent 13ème avec cinq petits points récoltés. Néanmoins, le championnat est encore long et le classement est serré entre les différentes formations. Seuls cinq longueurs séparent Fréjus et le 5ème, Yzeure. Ce match a donc tout du piège chez une formation en quête de points, mais le talent lyonnais doit leur permettre d’enchaîner après une prestation convaincante sur la scène européenne.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte