Academy / Academy

Nat 2 : Se reprendre contre Fréjus (samedi, 18h)

Publié le 21 septembre 2019 à 06:30:00
Nat 2 : Se reprendre contre Fréjus (samedi, 18h)
Après une déception à domicile face à MDA foot (1-2), les Lyonnais doivent se relancer. Pour cela ils se déplacent sur le terrain de Fréjus, ce samedi à 18h, dans le cadre de la 7ème journée du championnat national.

Face à MDA foot, les Gones ont encaissé un but dans les dernières minutes du match. Une déception face au jeu produit en seconde période. Les Lyonnais ont dominé sans jamais prendre l'avantage et ont fini par se faire punir par des Chasselois qui n'ont rien lâché. Le sentence aurait pu être encore plus lourde, mais le poteau a sauvé l'OL à deux reprises. Les joueurs de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul ont manqué de réalisme. Un défaut qu'ils devront gommer pour aller chercher la victoire face à leur prochain adversaire. 

En face, Fréjus n’est pas bien mieux embarqué. Avec un seul succès obtenu en six journées (1-2 contre Marignane mi-août), les Sudistes se retrouvent 13ème avec cinq petits points récoltés. Néanmoins, le championnat est encore long et le classement est serré entre les différentes formations. Seuls cinq longueurs séparent Fréjus et le 5ème, Yzeure. Ce match a donc tout du piège chez une formation en quête de points, mais le talent lyonnais doit leur permettre d’enchaîner après une prestation convaincante sur la scène européenne.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème