Masculins / OL - Zenit

OL - Zenit : les réactions d'après match

Publié le 17 septembre 2019 à 21:59:00
OL - Zenit  : les réactions d'après match
Les acteurs de la rencontre de Champions League entre l'OL et le Zenit se sont arrêtés au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Sylvinho

« On a mal commencé le match, peut-être parce qu’on était un peu stressé. C’est toujours stressant de jouer à domicile pour le premier match en Champions League mais une fois le stress retombé, on s’est repris. Ce n’était pas facile face au bloc bas adverse. On a pris la possession mais on encaisse un but qui nous a déstabilisé. En seconde période, je voulais que l’équipe garde confiance. Je pense qu’on aurait dû gagner vu le contenu du match. La compétition continue alors il faut poursuivre pour engranger des points. C’est une équipe jeune qui a besoin de soutien de la part de tout le monde, du public et du staff. »

 

Anthony Lopes

« On est frustrés car on fait le match qu’il faut dans l’ensemble. On a eu des occasions pour marquer, mais on a pêché à ce niveau-là. La Champions League, c’est le haut niveau et on en n'a pas fait assez. On revient tôt en seconde période mais on n'a pas tué le match. On laisse deux points filer qu’il faudra aller chercher là-bas. On est dans un marathon. »

 

Jason Denayer

« Il y a de la déception. C’est un manque de réussite et de concentration sur le but encaissé. C’est un tout. On savait qu’on pouvait revenir. On devait se reprendre en main et c’est ce qu’on a fait. Malheureusement, on n’a pas su en mettre un deuxième. »

 

Jeff Reine-Adelaïde

« On est déçus parce que c’était une équipe à notre portée. On a dominé du début à la fin et on a eu pas mal d’occasions. J’espère que cela va venir. Le coach nous a demandé de contrôler le match. Les efforts ont été faits. On s’est bien trouvés dans les interlignes. C’est un match qu’on aurait aimé gagner. On est déçus pour les supporters, on voulait leur offrir la victoire. »

 

Lucas Tousart

« C’était un beau combat. Les Russes ne rigolent pas dans les duels. Ils nous ont fait mal mais on leur a fait mal aussi. On est très déçus du résultat. On a dominé la première période, en étant bien en place. On prend ce but contre le cours du jeu. On revient bien en deuxième, on égalise mais on a manqué de spontanéité ensuite pour se créer plus d’occasions et arracher la victoire. »

 

Léo Dubois

« Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait pour gagner. On peut regretter de pas avoir mis les occasions au fond. On a cœur de rester souder et de revenir en seconde période pour gagner. On a poussé et on obtient le penalty. On a vu qu’on était capables de faire quelque chose mais pas assez pour prendre la victoire. Il faut encore que l’on travaille. »


Retrouvez en intégralité toutes les réactions des Lyonnais après OL - Zenit Saint-Pétersbourg sur OL Play.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte