Academy / Academy

U17 Nat : L'OL enchaîne avec un quatrième succès (3-2)

Publié le 14 septembre 2019 à 19:34:00
U17 Nat : L'OL enchaîne avec un quatrième succès (3-2)
Les U17 recevaient-Bourg-en-Bresse, ce samedi après midi, dans le cadre de la quatrième journée du championnat national de la catégorie. Une rencontre soldée par une victoire (3-2).

Les Lyonnais ne s’arrêtent plus de gagner. Après deux énormes succès et un match plus compliqué contre Dijon, soldé par une victoire, les U17 enchaînent avec un quatrième succès. Mais attention, dans le contenu tout n’est pas parfait.

Après une première mi-temps sans grand intérêt, le match reprend sur les chapeaux de roues. A la 52ème minute, Mohamed El Arouch profite d’une grossière erreur de relance du gardien pour ouvrir le score. Les joueurs d’Amaury Barlet et Jérémie Bréchet doublent rapidement la mise avec une belle passe de Philippe Boueye pour Flavien Truchot. Placé un cran plus haut que lors du match précédent, il se montre très dangereux.

L’OL concède un but sur corner mais bombe le torse. Après un beau mouvement, Mohamed El Arouch lance Sekou Lega qui transmet pour Flavien Truchot. Bien servi, le jeune joueur n’a plus qu’à pousser le ballon dans un but vide et inscrit un doublé.

Une seconde réalisation adverse, en fin de rencontre, vient ternir le tableau, mais ne change rien à l’issue du match. Les Gones ont maîtrisé leur sujet et s’imposent logiquement, même si tout n’a pas été parfait.

 

Amaury Barlet, entraîneur des U17 :

« Après une première mi-temps stérile, nous avons réussi à user l’adversaire par notre jeu de possession. Nous avons tout de même montré de grosses lacunes dans la finition. Nous devions faire le break plus tôt et on ne doit pas subir comme on l’a fait dans les dix dernières minutes. Nous avons manqué de lucidité en contre-attaque. »

 

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

A l'OL Academy de Meyzieu. 

Championnat National U17 (J4 - Grp C) : OL - Bourg en Bresse 3-2 (0-0).

Arbitre : Théo Ramel.

 

But : El Arouch (52'), Truchot (56', 80') pour l'OL.

 

OL : Bengui - Felix, Koffi, Lomami - Vogel, Bounaas (Makhabe (82'), El Arouch, Boueye (El Djebali, 56') - Truchot, Lega, Nsombi (cap.) (Talbi, 66') . Entraîneurs : Amaury Barlet et Jérémie Bréchet. 

 

..

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème