Féminines / D1 Arkema

D1 Arkema : Enchaîner face à Fleury (dimanche 16h30)

Publié le 15 septembre 2019 à 06:00:00
D1 Arkema : Enchaîner face à Fleury (dimanche 16h30)
L'OL accueille Fleury au Groupama OL Training Center, dimanche (16h30), pour le compte de la 3ème journée de D1 Arkema.

En plein cœur d'une période de 6 matches en 21 jours, l'OL reçoit Fleury dans la chaleur du Groupama OL Training Center, dimanche (16h30). Rentrées mercredi soir de Ryazan, en Russie, où elles se sont imposées 9-0 en 1/16 de finale aller de la Women's Champions League, les Lyonnaises retrouvent la D1 Arkema avec l'objectif de décrocher un troisième succès de rang. Et ce, à une semaine de retrouver le PSG à Guingamp pour le premier Trophée des Championnes.

En ce début de saison, les joueuses de Jean-Luc Vasseur marquent beaucoup de buts. Déjà 23 en 3 matches avec les succès 6-0 et 8-3 contre les promus Marseille et Reims. Fleury, qui s'est incliné 4-1 à Bordeaux et 3-1 contre Montpellier, est donc prévenu. Depuis la semaine dernière, le club de l'Essonne peut compter sur le renfort de la jeune attaquante lyonnaise Melvine Malard, prêtée par l'OL jusqu'à la fin de la saison.

Pendant que le PSG recevra Dijon et alors que Bordeaux a confirmé ses ambitions en s'imposant 1-0 contre Montpellier, l'OL doit poursuivre son sans-faute pour rester en haut de l'affiche. Si elle joue, Amel Majri fêtera ce dimanche sa 200ème apparition sous le maillot de son club formateur.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte