Masculins / Amiens - OL

Amiens – OL : un marathon commence

Publié le 12 septembre 2019 à 11:31:00
Amiens – OL : un marathon commence
La trêve internationale est terminée. Désormais, l’OL entame une série de matches très chargée et jouera presque tous les trois jours.

Les Lyonnais ont brillé avec leur sélection tout au long de la trêve internationale. Ils retrouvent, maintenant, la compétition en club, et son calendrier chargé. Les joueurs de Jean-Michel Aulas se lancent dans un marathon puisqu’ils abordent une série de 7 matches en 24 jours, soit près d’une rencontre tous les trois jours.

Et le plus dur attend la formation de Sylvinho. Au programme, de grosses échéances dont une semaine exceptionnelle avec la réception du Zénith Saint-Pétersbourg, le mardi (17/09), et celle du PSG le dimanche (22/09) qui suit. Mais un autre événement, très attendu arrive à grands pas, le derby face à Saint-Etienne. Le premier round de ce choc se jouera à Geoffroy-Guichard où Moussa Dembélé, buteur la saison passée, et les siens restent sur deux succès.

 

$name

 

Au total, les Gones joueront cinq matches de Ligue 1 Conforama et deux de Ligue des Champions, avec seulement trois parties à domicile.

 






 

banner_billetterie_article

 

 


Sur le même thème