Féminines / Billetterie

OL - FC Ryazan : billetterie 16ème de finale retour | Women's Champions League

Publié le 24 septembre 2019 à 10:00:00
OL - FC Ryazan : billetterie 16ème de finale retour | Women's Champions League
Venez soutenir les Lyonnaises pour leur premier match de Women's Champions League à domicile face au FC Ryazan VDV, mercredi 25 septembre à 16h30. Réservez dès maintenant vos billets !

 

LE MATCH

 

 

Les féminines disputeront les 16ème de finale retour de la Women's Champions League contre le FC Ryazan VDV à l'OL Training Center, mercredi 25 septembre à 16h30. Les Lyonnaises auront besoin de leurs supporters pour poursuivre leur aventure européenne et tenter de décrocher une septième étoile !

Tarif unique à 10€ pour le grand public et 7€ pour les enfants et les abonnés dans la limite des 1500 places disponibles dans la Tribune d’Honneur.

 

  

Vous pouvez également acheter vos places le jour J, une heure en avant-match : 2 guichets billetterie seront ouverts au sein de l'OL Training Center.

  


LES ACCÈS

 

Pour vous rendre à l'OL Training Center :

En voiture, depuis l’Avenue Simone Veil, par l’entrée principale : dirigez-vous vers les parkings P5 ou P7 à l’ouest du stade.

En transport en commun: par le Tramway T3, arrêt Décines Grand Large puis le bus n°85 qui dessert le Groupama Stadium. 

 


AUTOUR DU MATCH

 

Profitez de votre venue au stade pour découvrir les expériences à vivre au Groupama Stadium.

Dès 10h00, visitez le Musée de l’Olympique Lyonnais qui retrace l'histoire du Club grâce à une expérience interactive unique ! Vous pouvez aussi découvrir le Groupama Stadium, une visite guidée vous embarquera pour une immersion unique au cœur des coulisses de l’OL. A quelques pas de l'OL Training Center également, repartez avec un petit souvenir en passant par l’OL Store.

 


 

Profitez-en pour vous équiper du maillot qui sera porté
par les joueuses lors des matchs de Women's Champions League !

 

02 BANDEAU 1150X500 THIRD

 

Retrouvez le maillot Third sur la boutique en ligne ici.

 

Sur le même thème