Academy / Academy

U19 NAT : Grosse désillusion face à Dijon (3-2)

Publié le 08 septembre 2019 à 18:43:00
U19 NAT : Grosse désillusion face à Dijon (3-2)
Les U19 de l'OL s'inclinent sur le terrain de Dijon (3-2), ce dimanche après-midi, dans le cadre de la troisième journée du championnat national de la catégorie. Les Olympiens ratent la passe de trois.

Le début de championnat était jusque-là parfaitement lancé avec deux victoires, mais les U19 Lyonnais connaissent un coup d’arrêt. L’OL démarre avec une première demi-heure conclue par un gros temps fort et deux buts signés Bradley Barcola (27’) et Mattéo Commaret (30’) auteur d’un super coup franc. Les joueurs d’Eric Hély et Pierre Chavrondier rentrent aux vestiaires avec l’avantage au score (1-2).

 

Seulement quatre minutes après la reprise, Elamine Moussa abandonne ses coéquipiers sur blessure et se fait remplacer par Mathys Lefebvre. La seconde mi-temps connait elle aussi un temps fort, mais côté Dijonnais cette fois. Le DFCO revient d’abord au score et finit même par s’imposer en fin de rencontre avec un but dans le temps additionnel.

 

Pierre Chavrondier (entraîneur adjoint des U19 de l’OL):

Le partage des points aurait été plus logique dans la mesure où les deux équipes ont eu des temps forts et des temps faibles. Nous sommes déçus car nous menions mais nous n’avons pas su préserver le score.

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au Stade des Poussots 1. 

Championnat National U19 (J3 - Grp C) : Dijon - OL 3-2 (1-2).

Arbitre : Ernst Maxime.

 

But :  Barcola (27') et Commaret (30') pour l'OL.

 

OL : Ousmane - Gusto, Commaret, Pontet, Moussa (Lefebvre, 49') - Benaïssa, Bonnet (Ouattara, 70') - Dib, Duku (cap.) (Sounni, 75'), Tebily - Barcola. Entraîneurs : Eric Hély et Pierre Chavrondier. 

 

..

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte