Masculins / Sélection

Sélection : malgré Tatarusanu, la Roumanie cède en Espagne (2-1)

Publié le 06 septembre 2019 à 10:44:36
Sélection : malgré Tatarusanu, la Roumanie cède en Espagne (2-1)
Auteur d’une performance XXL sur la pelouse de l’Arena Nacionala, Ciprian Tatarusanu n’a pas pu éviter la défaite des siens contre l’Espagne (2-1) dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020. La Roumanie est quatrième du groupe F, alors que l’Espagne conforte sa place de leader.

Cette saison, Ciprian Tatarusanu n’a pas encore eu l’occasion de montrer ses talents en match officiel sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Pourtant, il n’a rien perdu de ses qualités. Opposé à l’Espagne avec la Roumanie, le gardien aux 62 sélections a réalisé pas moins de huit parades. Alcacer (6e), Ramos (11e) ou encore Alba (13e) se sont tous cassés les dents sur le portier, qui a finalement craqué sur un penalty de Ramos à la 29e minute de jeu (1-0).

 

 

Le break sera fait au retour des vestiaires par Paco Alcacer qui profite d’une offrande de Jordi Alba pour alourdir le score (49e, 2-0). L’espoir sera permis grâce à la réduction du score de la tête d’Andone (59e, 2-1) mais la Roumanie ne parviendra jamais à refaire son retard, malgré l’expulsion de Llorente (79e) et l’énorme occasion de Puscas en fin de rencontre (92e). Le Danois Andersen n’a pas eu la même fortune que son coéquipier puisqu’il n’est pas entré en jeu lors du festival des siens à Gibraltar (0-6).

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte