Masculins / Sélections

Sélection : Amine Gouiri buteur pour sa première en espoirs (4-0)

Publié le 06 septembre 2019 à 10:49:00
Sélection : Amine Gouiri buteur pour sa première en espoirs (4-0)
L'équipe de France espoirs d'Amine Gouiri et Jeff Reine-Adelaïde a facilement dominé l'Albanie (4-0) en match amical ce jeudi 5 septembre.

Emmenée par son capitaine Jeff Reine-Adélaïde, l'équipe de France espoirs s'est largement imposée (4-0) face à l'Albanie, ce jeudi 5 septembre, en match amical. A l'instar du milieu Lyonnais, les Bleuets démarrent parfaitement leur rencontre. Intenable tout au long du match, le Gone ouvre le score au quart de jeu, mais son but est refusé pour une position de hors-jeu. Dans les derniers instants de la première mi-temps, il obtient un penalty pour une faute subi à l'entrée de la surface.

 

Au tour d'Amine Gouiri de s'illustrer. Pour sa première sélection en équipe de France espoirs, l'attaquant a marqué. A la 44ème minute, il transforme le penalty obtenu par son coéquipier en club. L'attaquant bat le gardien d'une frappe croisée puissante, et lance enfin les espoirs dans la rencontre. Ils rentrent aux vestiaires avec un avantage au score bien mérité. La seconde mi-temps est à sens unique avec un dernier quart d'heure de feu et trois réalisations.



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte