Masculins / OL Access

Anthony lopes dans ol access : "Je veux marquer mon nom dans l’histoire du club"

Publié le 06 septembre 2019 à 10:54:00
Anthony lopes dans ol access : "Je veux marquer mon nom dans l’histoire du club"
Le gardien de but, Anthony Lopes, était l'invité exceptionnel d'OL Access ce jeudi à 18h15. Retrouvez l'intégralité de l'émission sur OL Play.

300 matches avec l’OL et 13ème joueur le plus capé

Je veux marquer mon nom dans l’histoire du club. Avoir signé un contrat à long terme va me permettre de grappiller des places dans le classement des joueurs les plus capé. Mais l’objectif reste collectif, il faut aller chercher les titres, car à la fin de la carrière, se sont les titres qui restent.

 

Le travail avec Gregory Coupet

Nous sommes tous admiratifs de son travail. On progresse dans tous les domaines. Au fil des entraînements on découvre encore beaucoup de choses. Nous sommes très à l’écoute et nous voyons que cela porte ses fruits. Nous faisons de la musculation intelligente, pas juste porter des poids. Il y a beaucoup de renforcement au niveau des épaules et des jambes. Cela nous permet d’être prêts le jour J.

 

Le début de championnat

On a très bien démarré. On met neuf buts sans en encaisser, mais les deux autres matches ont été très compliqués. On se retrouve à 10 très tôt et sur une semaine avec des rencontres très rapprochées, lorsque tu finis en infériorité numérique, l’organisme en prend un coup. Cela laisse plus d’espaces pour les adversaires.



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte