Club / Accès jour de match

OL-PSG : retrouvez toutes les infos accès jour de match

Publié le 16 septembre 2019 à 10:00:00
OL-PSG : retrouvez toutes les infos accès jour de match
Retrouvez tous les moyens de transport pour vous rendre au Groupama Stadium à l’occasion de la rencontre entre l’OL et le PSG le dimanche 22 septembre à 21h.

Attention, vous devez prendre OBLIGATOIREMENT un billet d’accès pour vous rendre au stade. Vous avez la possibilité  de réserver un parking stade (vélo, moto, voiture), un parking relais (Meyzieu Les Panettes ou Eurexpo) ou les navettes directes. 

 

| Groupama Stadium – 10 avenue Simone Veil 69150 Décines | | Coordonnées GPS : 45.765092, 4.981988 |

 

En voiture

Les parkings situés au Groupama Stadium sont complets.

Les parking relais gratuits à Meyzieu les Panettes et Eurexpo, sous réserve de retirer une contremarque. Vous devrez par la suite, monter à bord d’une navette bus qui vous emmènera directement au stade en moins de 15 minutes.

Afin de faciliter votre arrivée, nous vous préconisons d’utiliser l’application Waze sur votre smartphone. Entrez directement le nom du parking comme destination et Waze vous indiquera l’itinéraire le plus approprié ! Retrouvez plus d’informations ici.

  PSH / PMR : Demandez votre place de parking en complétant ce formulaire. Retrouvez toutes les informations afin de préparer votre venue sur la page dédiée.

 


En navettes tramway

Vous avez la possibilité de prendre une navette qui se rend directement au stade au départ de la station de tramway Lyon Part-Dieu, Vaulx-en-Velin La Soie et celle de Meyzieu les Panettes. Cette navette est gratuite sous réserve de retirer une contremarque ici.


En moto ou en vélo

Un parking gratuit pour les motos est à disposition dans l’enceinte du stade. Il est situé sur les parkings P5 et P7 à l’ouest du Groupama Stadium. Pour les vélos, un parking gratuit est également à disposition, sous la rampe d'accès Nord-Ouest du stade. Vous pouvez réserver votre titre d'accès ici.


En taxi

Retrouvez le plan d'accès  ici.


Les infos pratiques

Les horaires

Accessibilité stade et parking relais
  • 10h00 : Ouverture des parkings P5 et P7 payants - Musée de l'OL - Visite de stade - OL Store
  • 18h00 : Ouverture des parkings relais Meyzieu Les Panettes et Eurexpo
  • 18h15 : Ouverture de tous les parkings stade pour le grand public et les VIP
  • 18h30 : Premiers départs des navettes tramway et bus relais jusqu’au coup d’envoi du match
  • 23h45: Derniers départs des navettes tramway et bus relais retours
  • 00h00 : Fermeture des parkings sur site
  • 00h30 : Fermeture des parkings relais Meyzieu les Panettes et Eurexpo
Animations stade
  • 10h00 : Ouverture d’OL Le Musée jusqu’a 21h et de la boutique OL Store jusqu’à 23h45
  • 10h00 : Ouverture du Guichet Billetterie (mezzanine OL Store) jusqu’à 23h45
  • 12h00 :Ouverture de la Brasserie des Lumières et repas en avant ou après match pour les détenteurs d'un pack Brasserie
  • 18h30 : Ouverture du podium et début des animations Gones Zones (Village famille et Like zone)
  • 19h30 : Ouverture du stade / Ouverture des loges et salons
  • 21h00 : Coup d’envoi du match
  • 23h45 : Fermeture du podium
 

Les objets interdits

Pour des raisons de sécurité, une palpation de sécurité sera effectuée par les équipes de sécurité du Groupama Stadium sur les diverses rampes d’accès au podium. Evitez les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade (sac à dos de grandes dimensions sont interdits, petits sacs et pochettes autorisées). Des consignes sont disponibles pour 2€, elles sont situées en bas des rampes d’accès Nord et Sud du stade et sont ouvertes à partir de 15h00 jusqu'à 20h15.

 

 

Stationnements interdits

L’ensemble des points de stationnement dans les communes limitrophes (Décines, Meyzieu et Chassieu) sont soumis à un contrôle par un système de résidentialisationinterdisant l’accès aux non-résidents. Le recours au stationnement sur les parkings privés des commerces alentour est soumis à autorisation et réglementation de ces commerces. Par ailleurs, il est rappelé que le stationnement sauvage est strictement interdit et passible de contraventions ou de mise en fourrière. En cas de stationnement sur une zone non autorisée, une verbalisation à hauteur de 135€ pourra être appliquée par les communes.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte