Academy / U19

U19 : l'OL prend le meilleur sur Torcy (1-0)

Publié le 01 septembre 2019 à 18:10:26
U19 : l'OL prend le meilleur sur Torcy (1-0)
Les U19 de l'OL ont remporté leur deuxième match cette saison en autant de journées après avoir battu Torcy ce dimanche (1-0).

Victorieux d'Epinal (1-2) en ouverture du championnat la semaine passée, les U19 de l'OL ont obtenu un nouveau succès, ce dimanche après-midi, en battant Torcy (1-0) à l'occasion de leurs débuts à domicile.

 

Une victoire qui a mis du temps à se dessiner, la faute à un adversaire bien regroupé, solide sur ses bases, qui ne laissait que très peu d'espace aux abords de sa surface et qui pouvait compter sur son dernier rempart, étincelant durant cette rencontre. Mais malgré sa belle prestation, Kone devait s'incliner une fois et cela suffisait amplement au bonheur des Lyonnais.

 

En fin de match, suite à un cafouillage dans la surface de réparation francilienne, Modeste Duku héritait du ballon et l'envoyait au fond des filets (81', 1-0). Le but de la gagne inscrit par le capitaine de la formation rhodanienne, déjà buteur la semaine passée et qui permettait à l'OL de sortir vainqueur d'un match globalement dominé.

 

Eric Hély (entraîneur des U19 de l’OL) :

« C'est notre deuxième victoire d'affilée. La décision s'est faite un peu tardivement face à une équipe solide. On a su rester sérieux et rigoureux dans le jeu offensif. Il faut louer la performance du gardien adverse, qui a été très bon. Mais les garçons ont continué à pousser, tout en restant organisés. C'est un gros progrès et on va se contenter de cette victoire importante pour la suite. »

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

À l'OL Academy de Meyzieu. 

Championnat National U19 (J2 - Grp C) : OL - US Torcy 1-0 (0-0).

Arbitre : Yassir Touil.

 

But : Duku (81') pour l'OL.

Avertissement : B. Barcola (64') à l'OL. 

 

OL : Margueron - Gusto, Commaret, Pontet, Deyonge - Benaïssa, Bonnet - Tebily (Moussa, 73'), Duku (cap.), Dib (Sounni, 79') - B. Barcola. Entraîneurs : Eric Hély et Pierre Chavrondier. 

US Torcy : Kone - Bukaka, Antonetti, Gomis, Sarr - Mboua (cap.), Robert, Keita, Manya, Dosso - Mukiele. Entraîneur : Yann Lecoq. 

 

..

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte