Masculins / OL - Bordeaux

OL - Bordeaux : les réactions d'après-match

Publié le 31 août 2019 à 19:59:47
OL - Bordeaux : les réactions d'après-match
Les Lyonnais se sont arrêtés au micro d'OLTV après la rencontre face à Bordeaux (1-1). Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Sylvinho

« Je pense qu’on a laissé des points ce soir. On a encore perdu un joueur sur une expulsion, on ne peut pas continuer ainsi. C’était important de ne pas perdre ce match et les joueurs ont fait de gros efforts sur la fin. Mais on travaille pour gagner, pas pour préserver le nul. »

 

Anthony Lopes

« Ce sont deux points de perdus. On a manqué de concentration et de maturité pour finir ce match à onze contre onze. Ce n’est pas normal. Sans l’expulsion, je pense qu’on aurait pris les trois points. Je tiens à remercier les supporters qui m’ont toujours soutenu. J’espère leur donner encore plein de satisfaction. »

 

Jimmy Briand

« Il y a eu deux périodes : la première pour l'OL, la deuxième pour nous. Avant le match, on se disait qu'un nul aurait été bien. Vous connaissez ma relation avec les supporters, c'est pour cela que je célèbre pas mes buts contre l'OL. »

 

Jeff Reine-Adelaïde

« Je suis très heureux d’avoir débuté. Physiquement, je me sens bien. Dans le vestiaire aussi. Je connais beaucoup de monde et j’ai la chance de parler anglais, donc je peux parler avec tout le monde. Maintenant, il faut trouver des automatismes sur le terrain. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte