Masculins / Champions League

UCL : toutes les réactions après le tirage au sort

Publié le 29 août 2019 à 20:21:00
UCL : toutes les réactions après le tirage au sort
Retrouvez toutes les réactions en intégralité sur OL Play suite au tirage au sort de la phase de groupes de la Champions League.

Jean-Michel Aulas

« On peut dire qu'on a évité le pire. Ça permet d’espérer. Mais l’OL vient toujours pour se qualifier. Quoiqu’il en soit, il faudra se méfier de ces équipes dites « inférieures ». Même si ça paraît jouable, ça sera difficile. C’est un plaisir immense d’être ici. J’espère qu’on permettra à nos supporters de sortir de ce groupe. Notre objectif est d’aller en 1/8 de finale. C’est indispensable vus les investissements fournis. Pour cela, j’ai une grande confiance en Sylvinho et Juninho. »


Juninho

« Certains groupes sont beaucoup plus compliqués, c’est vrai. Mais le notre est équilibré. On a déjà joué le Benfica par le passé, on n’a jamais eu de chance face au Zenit et c’est la première fois que l’on affronte Leipzig. Si on peut prendre neuf points sur neuf à la maison, alors on fera un grand pas vers la qualification. Je suis soulagé de ne pas tomber contre un cador comme Manchester City ou le Barça mais si on est heureux d’être dans ce groupe, je pense que c’est également le cas de nos adversaires. On rêve de construire une histoire plus importante en Champions League. »

 

 

Sylvinho

« Avant tout, jouer une compétition comme la Champions League, c'est exceptionnel. Accompagner ses joueurs, avec ce protocole... c'est magnifique. Toutes les équipes qui se qualifient pour cette compétition sont de grandes équipes. Elles méritent d'être là. C'est un groupe difficile mais je suis content. Je n'ai pas de préférence. On doit prendre du plaisir à jouer ce genre de compétition, qui sera belle et difficile. C'est sûr que c'est bien de franchir le plus de tours mais il faut aussi prendre du plaisir. Il faudra embarquer tout le monde : joueur, staff et public. »

 

 

Jason Denayer

« On tombe dans groupe assez favorable même si ce sont de très bonnes équipes. On aurait pu avoir pire. C'est jouable si on joue notre meilleur foot et qu'on donne le meilleur de nous même. On a toujours envie de jouer des grosses équipes mais on voit aussi qu'on a l'opportunité de sortir de ce groupe, donc on voit le sportif aussi. »

 

 

Gérald Baticle

« On a évité de gros morceaux mais, dans ce groupe, tout le monde aura sa chance. Chaque club a ses propres qualités. Il n’y a pas d’ultra-favori. Nos adversaires jouent au ballon, il faudra répondre avec nos armes et leur poser des problèmes. En plus, on retrouvera Emanuel (Mammana) avec plaisir.»

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte