Masculins / 

Rétro OL-Bordeaux 2018-19 : Des Girondins difficilement maniables en terres lyonnaises

Publié le 29 août 2019 à 14:41:25
Rétro OL-Bordeaux 2018-19 : Des Girondins difficilement maniables en terres lyonnaises
Pour cette 12e journée de la saison dernière, les Lyonnais recevaient les Girondins de Bordeaux. Ce match nul (1-1) confirmait les difficultés de l’OL face aux Bordelais à domicile depuis quelques années.

Tous les supporters des Gones ont encore en tête le spectaculaire 3-3 de la saison 2017-2018. Entre le coup franc de Bertrand Traoré, le missile de Malcom en fin de rencontre ou le lob merveilleux de Nabil Fékir du milieu de terrain, les supporters des deux camps en avaient pris plein les yeux. Néanmoins, ce partage des points démontre la difficulté qu’a l’OL à se défaire des Girondins sur sa pelouse.

 

  

 

Le match de la saison dernière ne faisait pas exception à la règle. L’ouverture du score d’Houssem Aouar juste avant la mi-temps n’a pas suffit puisqu’Andreas Cornelius a remis les deux équipes à égalité en seconde période (73e). Le score ne bougera plus et l’OL devra se contenter de sa quatrième place d’alors. L’équipe de Jean-Michel Aulas n’a d’ailleurs plus battu les Bordelais à domicile depuis la saison 2015-2016. Sur cette période, seul le LOSC est invaincu depuis plus longtemps entre Rhône et Saône.


 

banner_billetterie_article

 

 


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte