Masculins / Ligue 1 Conforama

Jason Denayer : « on a une totale confiance en nous »

Publié le 29 août 2019 à 19:18:00
Jason Denayer : « on a une totale confiance en nous »
Le capitaine de l'OL a répondu aux questions des journalistes à deux jours de la venue des Girondins de Bordeaux.

Le revers à Montpellier

« Tout n'est pas à jeter. On n'a pas abordé ce match comme les autres, on n'était pas dans le rythme. Il faut aller de l'avant. On avait mis plus d'intensité lors des matches précédents. Ça fait partie du jeu, à nous de nous remettre au niveau. On a bien travaillé physiquement mais ça n'excuse pas notre match à Montpellier. »

 

La venue de Bordeaux

« On est confiants. On va jouer samedi avec une totale confiance en nous. On visera la victoire. Notre début de saison nous a fait plaisir, avant cette défaite à Montpellier. On doit continuer à travailler comme on l'a fait. L'équipe est plus solide car on défend tous ensemble. Ça fait la différence. Le coach a amené sa propre philosophie et on a travaillé dessus. On a eu du visionnage vidéo, du travail tactique... Ça fonctionne et on est tous contents. »

 

L'enchaînement des matches

« On a bien travaillé physiquement mais ça n'excuse pas notre match à Montpellier. »

 

Son entente avec Andersen

« Je ne trouve pas qu'il est en difficulté. Parfois, ces choses, comme le penalty qu'il a concédé, arrivent dans le foot. Mais c'est un joueur mature, qui prendre ses responsabilités. Ça ira mieux pour lui par la suite. On communique, on s'entraide le plus possible. Les choses se corrigeront avec le temps mais on travaille pour que cela sa fasse rapidement. »

 

Son rôle de capitaine

« Je ne pense pas être plus présent dans le groupe. Je l'étais déjà l'an passé, j'ai vite été à l'aise dans le vestiaire. Tout se passe très bien, je n'ai pas de pression en plus. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte