Anthony Lopes prolonge à l’OL

Véritable enfant du club qu’il a rejoint en 2000 à l’âge de 9 ans, Anthony Lopes a franchi toutes les étapes de la formation de l’OL avant de signer son premier contrat professionnel en 2010 et d’effectuer ses grands débuts le 31 octobre 2012 à Nice, à l’occasion d’un 1/8ème de finale de Coupe de la Ligue.
L'OL est heureux d’informer de la prolongation de contrat de son gardien international Anthony Lopes pour 3 ou 4 saisons supplémentaires. 💪🔴🔵#AnthoProlonge pic.twitter.com/RG5wyX2LHw
— Olympique Lyonnais (@OL) August 28, 2019
Au lendemain de son 300ème match, toutes compétitions confondues, disputé avec l’Olympique Lyonnais, dont 220 en Ligue 1 et 56 en Coupe d’Europe (24 en C1), Anthony Lopes figure sur le podium des gardiens les plus capés de l’histoire du club, derrière Grégory Coupet (519 matchs) et Yves Chauveau (490 matchs).
L’OL se réjouit de l’engagement sur le long terme de son champion d’Europe portugais (2016), joueur de l’effectif actuel à avoir le plus souvent porté et défendu le maillot de l’Olympique Lyonnais.
La réaction d'Anthony Lopes
C'était important de bien faire les choses. On a bien avancé tous ensemble. Ma prolongation me fait énormément plaisir ainsi qu'à ma famille. Je suis très proche des supporters, comme je le montre après chaque rencontre. Tout cela va continuer encore de plus belle.
La réaction d'Anthony Lopes et toutes les coulisses de sa prolongation sont à retrouver en intégralité sur OL Play.