Masculins / Montpellier - OL

Montpellier - OL : les réactions d'après-match

Publié le 27 août 2019 à 21:12:16
Montpellier - OL : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre entre Montpellier et l'OL se sont arrêtés au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Sylvinho

« On a été en difficulté lors de cette rencontre. Les deux attaquants ont beaucoup lutté. On avait fait beaucoup de travail tactiquement. On a mal géré les passes longues et on a donné trop d’opportunités à notre adversaire. Nous avons essayé de lutter jusqu’au bout. »

 

Anthony Lopes

« On a été trop bas en première période. On est revenus avec de belles intentions après la pause. Il faut rectifier le tir samedi. On n’est pas tombés dans l’euphorie mais sur une belle équipe de Montpellier. Il n’y a pas eu d’excès de confiance… 300 matches est déjà un joli chiffre. C’est magnifique. »

 

Jordan Ferri (Montpellier)

« C’était un bon match. On était frustrés de nos deux premiers matches et on avait à cœur de faire un gros match. On est contents car on est tombés sur une très belle équipe. Je souhaite une très belle saison à l’OL… C’était une approche différente et un sentiment particulier. J’ai essayé de mettre tout ça de côté. »



 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte