Masculins / Montpellier - OL

Bertrand Traoré : « Obligé d'être concerné »

Publié le 26 août 2019 à 15:49:53
Bertrand Traoré : « Obligé d'être concerné »
L'attaquant, Bertrand Traoré, était en salle de presse pour évoquer le déplacement à Montpellier à quelques minutes de la dernière répétition au Groupama OL Training Center. L'intégralité de la conférence est à retrouver sur OL Play.

Le travail défensif des attaquants

« On est mieux organisés. On sent que les attaquants sont plus concernés par le travail défensif. Cela donne de l’équilibre à l’équipe. Ce travail se passe au quotidien. Le coach met l’accent sur ce travail collectif. On travaille tactiquement tous les joueurs. On fait des oppositions notamment. On voit le coach concerné à 100% donc on est obligé d’être concerné... Le coach demande plus de variété dans mon jeu. »

 

La concurrence

« Il y en a toujours eu à l’OL. C’est le début, tout se passe bien. Tout le monde veut jouer, ça pousse derrière. Donc tu es obligé de tout donner pour garder ta place. »

 

Le changement de coach

« J’ai beaucoup de respect pour Bruno Genesio. On a fait une belle saison la saison passée. On a fait ce qu’on pouvait faire avec lui. Il y a du changement maintenant. Le club a décidé cela. Je ne veux pas faire de comparaison entre les coaches. La philosophie et la mentalité ont changé. »

 

Le début de saison réussi

« Il faut rester concentré sur notre travail pour avoir encore de bons résultats. Il faut savoir gérer les deux situations, lorsque tout va bien et lorsque tout n’est pas rose. On a bien débuté le championnat mais on a joué que deux matches. Il ne faut pas s’enflammer. Si on fait bien les choses, on est capables d’enchaîner. On les armes pour titiller le PSG et mettre la pression jusqu’à la fin de la saison. »

 

Ton mercato

« Je ne me suis pas focalisé sur le mercato. J’étais en Afrique avec la famille. Mon agent a géré ces histoires. Je voulais juste me reposer, me vider la tête. J’ai un contrat et je me sens bien ici. Je ne me suis pas pris la tête avec ces histoires. »

 

La 300ème d’Anthony Lopes

« Il me bluffe à chaque match, à chaque entraînement. Il est exceptionnel. Il est très important pour nous que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Il aura un petit cadeau demain pour sa 300ème. »


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte