Academy / Academy

U15 : une victoire pour clore la phase de poules (3-1) !

Publié le 24 août 2019 à 09:56:59
U15 : une victoire pour clore la phase de poules (3-1) !
Les U15 de l'OL ont rallié la Russie pour prendre part à la Coupe UTLC.

Débarqués lundi dernier en Russie pour participer à la troisième édition de la Coupe UTLC, et marquer leurs débuts dans ce tournoi estival qui regroupe plusieurs grands clubs du monde entier, les U15 de l'OL, qui ont démarré par un succès sur Dinamo Minsk (3-2) avant de s'incliner face au Lokomotiv Moscou (3-0), ont remporté leur dernier match de poules en venant à bout des Chinois de Green Town (3-1). Un succès acquis grâce à un doublé de Gueye et à une réalisation de Kuqi.

 

Le prochain match des jeunes pousses de Cyrille Dolce aura lieu dimanche. En attendant, ces derniers ainsi que les membres du staff lyonnais comptent bien profiter de la capitale russe. Aujourd'hui, la délégation olympienne s'est donnée rendez-vous sur la fameuse place rouge de Moscou et profitera de cette journée de repos pour visiter le Kremlin.

 

Cyrille Dolce : « Nous finissons bien cette phase de poule avec cette victoire. L’abnégation de tous est à souligner. Elle s'est construite petit à petit et notamment en deuxième période. Après 30 minutes stériles, tout le monde a joué le jeu. La victoire semble logique sur l’ensemble du match. Malheureusement, nous avons à déplorer une nouvelle blessure (ndlr Dorian Canet, un des deux gardiens de l'OL, s'est fait une entorse). Maintenant, nous allons essayer d'aller chercher encore une victoire pour le dernier rendez-vous du tournoi. Il faudra être attentif aux résultats de samedi afin de connaitre notre adversaire. En attendant, nous allons profiter d'une journée de repos bien méritée. »

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte