Academy / 

U15 : l'OL lance la Coupe UTLC en battant Minsk (3-2)

Publié le 21 août 2019 à 14:40:41
U15 : l'OL lance la Coupe UTLC en battant Minsk (3-2)
À l’occasion de leur premier match de la Coupe UTLC à Moscou, les U15 de l’OL se sont difficilement imposés face au Dinamo Minsk (3-2). L’essentiel est assuré avec ces trois points obtenus.

Arrivés lundi soir en Russie, les Gones n’ont pas eu le temps de chômer puisque dès le lendemain, ils jouaient leur premier match de la compétition face au Dinamo Minsk. Sur la pelouse de la Sapsan Arena, les joueurs de Cyril Dolce se sont imposés 3-2 grâce à des buts d’Abran, de Ponchel et de Gueye. Grâce à ce succès, l’OL occupe la deuxième place de son groupe derrière le FC Barcelone, qui a battu le Lokomotiv Moscou 4-0 un peu plus tard dans la journée. La prochaine rencontre des Gones sera justement contre le FC Barcelone pour un match qui pourrait déjà conditionner la suite de la compétition. La rencontre se jouera ce mercredi à 19h30 heure locale.

thumbnail

Cyril Dolce :  On a eu la chance d’ouvrir le tournoi. Le Dinamo Minsk est une équipe sérieuse, bien en place. On a été très sérieux également puisqu’on menait 2-0 à la mi-temps. On a eu une blessure qui nous a un peu déstabilisés et on a moins bien repris la deuxième mi-temps, mais on a su faire le dos rond. À 2-2, on a su trouver les ressources mentales pour revenir dans le match et prendre le dessus. Ça a été dur, âpre, compliqué. On s’attend à vivre une semaine difficile mais on va s’accrocher pour obtenir les meilleurs résultats possibles. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte