OLTV / OLTV

Wendie Renard dans OL Access : « C’était un moment important pour l’équipe »

Publié le 21 août 2019 à 19:00:00
Wendie Renard dans OL Access : « C’était un moment important pour l’équipe »
La capitaine de l'équipe féminine, Wendie Renard, était l'invitée d'OL Access ce mercredi à 18h15. Retrouvez l'intégralité de l'émission sur OL Play.

La victoire en Women's International Champions Cup

« Il y a un peu de fatigue avec les voyages et le décalage horaire. Il faut vite se remettre car on a un match dès samedi. On savait que la finale serait difficile, il y avait de grandes joueuses en face. On est montées en puissance au cours du match. On n'était pas encore prêtes à 100%. C'était bien de rentrer à la maison avec le trophée et concrétiser notre bonne préparation. C'est important pour le collectif de se frotter aux meilleures. On aime gagner, peu importe la compétition. Il n'y a pas de compétition amicale. »

 

La connexion avec le nouveau staff et les recrues

« Ce stage nous a permis de nous voir tous les jours et de voir comment le groupe se comporte. On a commencé à mettre des choses en place tactiquement. La préparation est un moment important pour le groupe. Le coach a dit qu'il était là pour apporter un petit plus. Il ne veut pas tout révolutionner, juste nous aider à progresser et à avancer. Jean-Luc Vasseur communique beaucoup. Il insiste sur le jeu. Les choses se mettent en place petit à petit et le coach prend ses marques. Tout se fait naturellement avec les nouvelles joueuses. On doit essayer de les mettre le plus à l'aise possible. Tout se passe bien. »

 

Le premier match de D1 face à l'OM

« C'est un promu mais il faudra faire attention. Cette équipe a de la qualité et beaucoup d'envie. C'est un Olympico donc il faudra se remettre dans le rythme de la compétition. Il faut aborder ce match avec le plus de sérieux possible. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte