Féminines / Women's International Champions Cup

WICC : « Fier de mes joueuses car elles travaillent dur pour cela »

Publié le 19 août 2019 à 14:37:38
WICC : « Fier de mes joueuses car elles travaillent dur pour cela »
Après la victoire en finale de la Women's International Champions Cup face à North Carolina Courage (0-1) cette nuit, le coach Jean-Luc Vasseur et sa joueuse Griedge Mbock se sont exprimés au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Jean-Luc Vasseur

« Je suis excessivement fier de mes joueuses. Nous n’étions pas très avancés dans notre préparation, c’était seulement notre deuxième match. Il fallait élever notre niveau au maximum pour battre cette équipe. C’est une grosse équipe, qui cette fois était au complet par rapport à l’année dernière. C’est une grande fierté d’avoir remporté ce titre. Les finales sont faites pour être remportées et c’est le cas ce soir. Je suis ravi pour les filles car elles travaillent dur pour ça. Je suis aussi content pour le staff technique car une victoire n’est pas seulement le résultat du travail des joueuses ou du coach mais aussi du staff. »

 

Griedge Mbock

« On a passé de très bons moments ici avec le staff et les autres joueuses. Ça nous a permis de nous découvrir puisqu’il y a eu beaucoup d’arrivées cet été. Cette victoire conclut une belle semaine de stage et on repart avec le trophée. »

 

ol play visuel

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte