Féminines / WICC

WICC : opposition face à l'Université de North Carolina avant la finale

Publié le 17 août 2019 à 04:58:00
WICC : opposition face à l'Université de North Carolina avant la finale
Au lendemain de leur qualification pour la finale de la WICC, les remplaçantes ont effectué une opposition face à l'Université de North Carolina.

Après leur qualification pour la finale de la Women's International Champions Cup, jeudi, face à l'Atlético de Madrid (1-0), les Lyonnaises ont retrouvé les terrains du WakeMed Soccer Park vendredi matin. Les titulaires ont effectué un décrassage alors que les remplaçantes ont affronté l'équipe de l'Université de North Carolina dans une opposition de deux fois 30 minutes. Malgré la chaleur, l'opposition n'a pas manqué de rythme ni de buts. Score final 2-2 avec des buts lyonnais inscrits par Emelyne Laurent et Melvine Malard. Alors que les Lyonnaises étaient allées s'entraînées mercredi après-midi sur les terrains de UNC, elles ont pu se frotter à la qualité de ses joueuses locales.

Blessée en fin de saison dernière, ce qui lui avait valu de manquer la Coupe du Monde, l'internationale anglaise Izzy Christiansen retrouve ses sensations : "C'était difficile pour nous de jouer avec cette chaleur mais c'était un très bon match. Je suis vraiment très heureuse de pouvoir rejouer, j'ai de bonnes sensations."

Samedi après-midi, les joueuses de Jean-Luc Vasseur effectueront leur entraînement de veille de match à 19h00, heure locale, avant de retrouver North Carolina Courage pour la très attendue finale de la WICC, dans la nuit de dimanche à lundi (1h30 heure française en direct sur OLTV et OLPlay).

Composition OL (4-3-3) :
Weiss - Kouache, Buchanan, Kumagai, Cayman - Cascarino, Christiansen, Silva - van de Sanden, Laurent, Malard.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte