Féminines / WICC

WICC : Mastercard à la rencontre des Lyonnaises

Publié le 16 août 2019 à 14:57:33
WICC : Mastercard à la rencontre des Lyonnaises
En marge de la victoire face à l'Atlético de Madrid, une rencontre a été organisée avec le partenaire de l'OL Féminin Mastercard.

En mai dernier, Mastercard devenait le partenaire de l'équipe féminine de l'OL pour les trois prochaines saisons. Présent à Lyon lors de la signature du partenariat, le Vice-président et responsable des partenariats de Mastercard Michael Robichaud a assisté à la victoire des Lyonnaises face à l'Atlético de Madrid (1-0), jeudi à Cary, en 1/2 finales de la WICC. Les ambassadrices du géant mondial dans le secteur des moyens de paiement Kadeisha Buchanan, Wendie Renard, Saki Kumagai, et Ada Hegerberg ont pu partager avec Michael Robichaud et ses proches. Les enfants sont même repartis avec un beau maillot dédicacé de l'équipe.

Michael Robichaud :
"Nous sommes très heureux d'être partenaire de l'équipe féminine de l'OL. C'était un super match ce soir avec la victoire et c'était très sympa de pouvoir rencontrer les joueuses. C'est important de se présenter pour qu'elles sachent qu'on les supporte d'ici, aux États-Unis. Les enfants étaient très excités à l'idée de rencontrer les joueuses, ils avaient les yeux qui brillaient."

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte