Masculins / Conférence de presse

Jeff Reine-Adélaïde : « C’est un privilège pour moi »

Publié le 16 août 2019 à 17:42:31
Jeff Reine-Adélaïde : « C’est un privilège pour moi »
La nouvelle recrue lyonnaise, Jeff Reine-Adélaïde, a été présentée officiellement lors d'une conférence de presse ce vendredi après-midi. La conférence de presse est à revivre en intégralité sur OL Play.

Jeff Reine-Adélaïde

« Je suis très heureux d’avoir signé à l’OL. C’est un privilège pour moi car il y a eu beaucoup de joueurs qui ont fait de très belles carrières ici. C’était un des meilleurs projets pour moi… Je me suis focalisé sur l’Euro puis j’ai posé quelques questions aux Lyonnais pour savoir comment cela se passait dans leur club. J’ai eu des réponses positives. Il y a beaucoup de choses qui ont fait pencher la balance. Mon frère avait ciblé ce club, qui peut m’apporter beaucoup. J’ai eu l’occasion de discuter avec le coach hier. C’est quelqu’un de très simple. Si je veux joueur, cela passera aussi par le respect des exigences défensives. J’ai une préférence pour le milieu de terrain. Je peux m’épanouir à ce poste mais je reste à la disposition du coach pour jouer sur un côté. »

 

reine-adelaide aulas conf

 

Jean-Michel Aulas

« On a fait un recrutement important avec l’arrivée de neuf joueurs. Onze nous ont quittés pour 160 millions d’euros environ. On s’est donné encore un peu plus de chance d’atteindre le très haut-niveau. C’est une formidable nouvelle que Jeff ait choisi de nous rejoindre. On a trouvé le profil le plus proche pour remplacer Tanguy Ndombele et Nabil Fekir. On a toujours l’opportunité de faire des opérations dans la dernière ligne droite mais pour le moment elles ne sont pas prévues. »

 

Juninho

« On est très contents de son arrivée. Florian Maurice avait déjà décidé de son recrutement. On en a parlé plusieurs fois avec le coach. Jeff va être un joueur important pour nous. Il est déjà prêt à jouer, il est en forme. J’espère qu’il aura une belle carrière avec l’OL et qu’il nous aidera à gagner des trophées. Il est complémentaire avec les autres milieux de terrain. On est satisfaits du groupe. La clé sera de gérer cet effectif. Les joueurs auront la possibilité de jouer de très gros matches. Tout passera par le travail. Chacun doit gagner sa place. Notre coach choisira le meilleur 11. On a un groupe assez équilibré. On a des petits soucis avec Marçal sur le plan physique mais on a confiance, il va récupérer. On est prêts pour faire une bonne saison. »

 

reine-adelaide aulas juninho maurice


ol play visuel

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte