Féminines / WICC

WICC : Lucy Bronze de retour à l'Université de North Carolina

Publié le 15 août 2019 à 02:16:06
WICC : Lucy Bronze de retour à l'Université de North Carolina
La défenseure de l'OL a retrouvé les terrains de l'Université de North Carolina où elle avait évolué il y a quelques années, à l'occasion de l'entraînement de veille de match.

À la veille de l'entrée en lice de l'OL dans la Women's International Champions Cup, avec une demi-finale à jouer face à l'Atlético de Madrid (23h00 en direct sur OLTV), c'était un peu le "Lucy Bronze day". L'internationale anglaise à d'abord participé à la conférence de presse aux côtés de son entraîneur Jean-Luc Vasseur, à 12h20. Avant d'effectuer la séance de veille match sur le terrain flambant neuf de UNC, l'Université de Caroline du Nord situé à Chapel Hill, à 45 minutes de Raleigh où les Lyonnaises séjournent.

"C'était il y a une dizaine d'années, raconte la latérale droite. Le stade a changé mais je reconnais bien, j'habitais juste à côté d'ici. C'est une super Université, l'une des meilleures. J'avais 17 ans et j'ai joué avec des joueuses incroyables comme Tobin Heath (ndlr : championne du monde avec les USA cet été) et d'autres internationales américaines. On avait une super équipe." En fin de séance, Lucy Bronze a pu échanger avec des anciennes coéquipières dont l'emblématique Heather O'Reilly, 231 sélections avec les USA et joueuse de North Carolina Courage qui accueille la Women's International Champions Cup.

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte