Féminines / Women's International Champions Cup

WICC : Première séance en salle pour les Lyonnaises à Raleigh

Publié le 12 août 2019 à 17:39:16
WICC : Première séance en salle pour les Lyonnaises à Raleigh
Au lendemain de leur arrivée à Raleigh, les Lyonnaises ont débuté leur préparation de la Women's International Champions Cup.

La préparation pour la Women's International Champions Cup est lancée pour les Lyonnaises. Après une bonne nuit de sommeil, les joueuses de Jean-Luc Vasseur se sont retrouvées à 9h30 heure locale dans une grande salle de sport située juste à côté de leur hôtel, à Raleigh.

Le préparateur physique Romain Segui a pris en charge la séance matinale : "Après avoir voyagé 12 heures hier, l'idée était de débuter par un déverrouillage articulaire avant de passer à des mouvements dynamiques sous forme de gainage. On a ensuite effectué un circuit de training pour balayer toutes les articulations et les muscles du haut et du bas du corps."

"Ça fait du bien de bouger après le voyage, a reconnu Ada Hegerberg à l'issue de la séance. C'est important de bien bosser physiquement pour pouvoir exprimer nos qualités. Ça fait partie des exigences du haut niveau. On veut rester la meilleure équipe du monde donc il faut bosser."

Les Lyonnaises poursuivront leur préparation dans l'après-midi, à 16h30 heure locale (22h30 en France), avec un entraînement au WakeMed Soccer Park.

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte