Masculins / OL - Angers

Rétro OL-Angers 2018-19 : une grosse bouffée d'oxygène pour le sprint

Publié le 12 août 2019 à 11:35:52
Rétro OL-Angers 2018-19 : une grosse bouffée d'oxygène pour le sprint
En venant à bout d’Angers, en ouverture de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OL était parvenu à s’extirper d’une situation compliquée à quelques journées du dénouement final et s'était lancé vers le podium.

Un grand bol d'air. Voilà comment pourrait être résumer l'apport du dernier OL - Angers, disputé au milieu du mois d'avril 2019. Déjà un vendredi soir, en ouverture de la 33ème journée, la réception du SCO avait été le match du renouveau. Dos au mur après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, les joueurs lyonnais s'étaient sortis d'une bien mauvaise période en prenant le meilleur sur l'équipe angevine.

 

 

 

Memphis avait ressorti son costume de sauveur de fin de saison, comme il l'avait enfilé l'année d'avant, en inscrivant son premier but depuis sept rencontres et Martin Terrier avait mis les siens à l'abri d'un retour adverse qui aurait fait tellement de mal aux têtes en plein sprint final pour le podium. Ce succès 2 à 1 avait au lieu de cela permis à l'OL de relancer la machine jusqu'au dénouement final avec cinq victoires et un nul sur les six dernières journées... et une troisième place assurée !

 


 

banner_billetterie_article

 

 


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte