Féminines / Activité

Les Lyonnaises à l'épreuve du parcours du combattant !

Publié le 06 août 2019 à 17:50:43
Les Lyonnaises à l'épreuve du parcours du combattant !
Les joueuses de l'OL ont eu droit à une activité ludique, mardi matin, à quelques jours de leur départ aux USA pour y disputer la Women's International Champions Cup.

À quelques jours de leur départ aux USA pour y disputer la Women's International Champions Cup, les Lyonnaises se sont mises en mode combattantes avec un parcours d'obstacles de deux heures sur le site de "BarjoXtrem", à Vernaison, au sud de Lyon. Réparties en deux groupes, les joueuses de Jean-Luc Vasseur s'en sont donné à coeur joie. Mis à part Selma Bacha et Grace Kazadi, blessées mais quand même présentes, l'intégralité de l'effectif a participé à l'activité matinale.

Le parcours a débuté par des exercices d'obstacles faisant travailler les bras et l'entraide. Lucy Bronze s'est montrée impressionnante de puissance. Après une heure de parcours, les joueuses et le staff avaient déjà produit pas mal d'efforts. Mais le meilleur était encore à venir avec l'arrivée de la boue. Rigolades et bonne humeur étaient au rendez-vous de cette seconde partie de parcours avec des joueuses plutôt à l'aise et d'autres... un peu moins. Amandine Henry a notamment sympathisé avec quelques grenouilles!

Pour finir la matinée en beauté, les combattantes se sont jetées sur le grand toboggan du complexe avec arrivée dans l'eau et la boue. Eugénie Le Sommer et Sarah Bouhaddi ont bien dû faire une dizaine de passages avec quelques figures de style bien maîtrisées. Une belle initiative du staff et un moment d'efforts, d'entraide, et de partage apprécié par les joueuses.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte