ESports / FIFA20

eSports : premières révélations sur FIFA20

Publié le 25 juillet 2019 à 10:00:00
eSports : premières révélations sur FIFA20
La saison FIFA19 est officiellement terminée pour nos 2 joueurs eSports Aero et CocoVBastos qui terminent tous les deux dans le Top100 mondial.
Ils vont donc maintenant pouvoir se tourner vers la prochaine saison, où le coup d’envoi sera donné à l’occasion de la sortie du jeu FIFA20.

A l’occasion de l’E3 2019 (Electronic Entertainment Expo) qui s’est déroulé du 11 au 13 juin, à Los Angeles, l’éditeur EA Sports a révélé la date de sortie de son nouvel opus FIFA20 qui sera disponible le 27 septembre 2019 ! 

Le trailer du jeu a été diffusé en direct lors de l’événement, mettant principalement en avant un nouveau mode de jeu : VOLTA !
Ce nouveau mode marque le retour de « FIFA Street » avec la possibilité de disputer des matchs en 3 vs 3, 4 vs 4 ou 5 vs 5 ou de jouer selon les règles du Futsal professionnel.

Concernant le jeu, le gameplay et les autres modes disponibles, l’éditeur EA Sports va révéler les nouveautés et les corrections effectuées tout au long de l’été.Voici les dates annoncées pour les différents « Pitch Notes » pour FIFA 20 (celles-ci sont susceptibles de changer) :

 

pitch


Les premières annonces relatives au gameplay ont été dévoilées :

  • Une nouvelle façon de tirer les coups de pied arrêtés (coup-franc et pénalty)
  • Plus de duels en 1 vs 1 pendant les matchs avec de nouveaux dribbles disponibles et une amélioration générale du contrôle de la défense. 
  • Une amélioration des mouvements du ballon, plus authentique (rebonds, tirs enroulés, extérieurs du pied…)

 

PLUS DE DÉTAILS VIA LE TRAILER FIFA20 :

 

 


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter directement le « Pitch Note » d’EA Sports : 

 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte