Masculins / Arsenal - OL

Arsenal – OL : l’Emirates Cup, un rendez-vous de prestige (dimanche, 16h15)

Publié le 25 juillet 2019 à 11:00:00
Arsenal – OL : l’Emirates Cup, un rendez-vous de prestige (dimanche, 16h15)
Les joueurs de Sylvinho disputeront ce dimanche après-midi un match de gala face à Arsenal dans le cadre de l’Emirates Cup.

Les Lyonnais sont désormais des habitués de ce prestigieux rendez-vous de présaison. C’est déjà la troisième fois que l’OL fait partie de la courte liste des clubs invités par Arsenal pour participer à l’Emirates Cup. Créé en 2007, ce tournoi estival accueille de grands noms européens pendant quelques jours à l’Emirates Stadium, antre des Gunners.

 

Lors de son premier passage dans le borough d’Islington, quartier de résidence du club d’Arsenal, en 2010, l’OL était resté invaincu avec deux jolis matches nuls face aux Ecossais du Celtic Glasgow (2-2) puis contre les Italiens du Milan AC (1-1). Cinq ans plus tard, le séjour londonien des Lyonnais avait été plus douloureux marqué par deux défaites contre les locaux puis contre Villarreal mais aussi la grosse blessure de Clément Grenier.

 

 

Pour leur troisième participation à l’Emirates Cup, les joueurs de Sylvinho, qui en profitera pour faire son retour dans son tout premier club européen en tant que joueur, tenteront d’effacer ce mauvais souvenir face aux Gunners d’Ozil, Aubameyang, Mkhitaryan… et d’un certain Alexandre Lacazette pour le seul match de la compétition.

 


 

banner_billetterie_article

 

 


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte