Masculins / Arsenal - OL

Arsenal - OL : Sylvinho et ses retrouvailles avec le club des Gunners

Publié le 23 juillet 2019 à 15:30:00
Arsenal - OL : Sylvinho et ses retrouvailles avec le club des Gunners
Joueur d'Arsenal durant deux saisons entre 1999 et 2001, Sylvinho retrouvera dimanche le club qui lui a permis de se faire connaître sur le continent européen. Le coach lyonnais a évoqué ce match de prestige en exclusivité pour les médias de l'OL. L'intégralité de l'interview est à voir sur OL Play.

Le retour à Arsenal

« J’ai eu l’opportunité de voir le nouveau stade d’Arsenal il y a de nombreuses années. C’était avec Manchester City mais j’étais resté sur le banc, je n’avais pas joué. Mais quand je parle d’Arsenal, c’est toujours quelque chose de spécial pour moi. C’est une sorte de retour à la maison. C’est un bon sentiment. »

 

Arsène Wenger

« Arsène Wenger est un entraîneur de grande classe. Il a fait ça durant 22 ans à Arsenal. Ce genre de choses n’existe plus, c’est trop difficile. On peut dire que c’est une sorte de coaches différent. J’ai appris beaucoup de choses avec lui, c’est un gentleman. C’est un super homme. »

 

 

Le club d'Arsenal

« Les choses changent forcément après le départ d’un entraîneur qui est resté 22 ans au club. Il faut changer des choses, recommencer. Ce n’est pas facile. Mais Arsenal est un grand club, un club magnifique qui a tout mon respect. »

 


 

banner_billetterie_article

 

 


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte