Féminines / Entraînements

Reprise pour de nombreuses mondialistes

Publié le 22 juillet 2019 à 14:40:51
Reprise pour de nombreuses mondialistes
De nombreuses mondialistes ont rejoint le groupe de Jean-Luc Vasseur, ce lundi.

Une semaine après la reprise de l'équipe féminine, le groupe s'est étoffé ce lundi avec le retour au Groupama OL Training Center de nombreuses joueuses ayant participé à la Coupe du Monde : Renard, Mbock, Majri, Henry, Le Sommer, Laurent, Buchanan, Kumagai. Réunion avec le nouvel entraîneur Jean-Luc Vasseur, remise des équipements, et tests physiques en compagnie du préparateur physique Romain Segui étaient au programme de cette première matinée.

"On va faire des tests durant deux jours et on reprendra sur le terrain avec le reste du groupe mercredi", détaille Amel Majri. À l'image d'Eugénie Le Sommer, qui attaque sa dixième saison au club, les internationales françaises avaient le sourire ce matin : "J'ai bien profité des vacances pour bien récupérer et je suis contente de reprendre. Il y a un nouveau staff, des nouveaux visages, on a des choses à découvrir et toujours la même envie de faire une grande saison."

Manquent encore à l'appel la Néerlandaise Shanice van de Sanden et les Anglaises Lucy Bronze et Nikita Parris qui reviendront lundi prochain. Les jeunes Azzaro, Bacha, Malard, et Revelli sont quant à elles toujours concernées par l'Euro U19.

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte