Masculins / OL - Genoa

OL – Genoa : Passer un nouveau cap dans la préparation (samedi, 19h)

Publié le 19 juillet 2019 à 14:24:00
OL – Genoa : Passer un nouveau cap dans la préparation (samedi, 19h)
Ce samedi à 19h, l’OL affronte le Genoa au Stade Jean-Laville de Gueugnon à l’occasion du deuxième de ses cinq matches de préparation.

Des efforts, encore des efforts, toujours des efforts. Rentrés de Tignes il y a une semaine suite à un stage ultra-intensif, les hommes de Sylvinho n’ont en aucun cas changé leur ligne de conduite. Le nouveau coach lyonnais leur avait prévu une semaine chargée pour leur retour au bercail avec deux entraînements par jour au programme. Le travail se poursuit donc et la préparation bat son plein alors que le groupe continue de s’étoffer au rythme des reprises des internationaux.

 

_DLG0834

 

Memphis, Léo Dubois et Bertrand Traoré, tous concernés par des échéances avec leur sélection respective au mois de juin dernier, ont retrouvé Décines dimanche. Très motivés et excités par la saison qui les attend, les trois Lyonnais ont tout de suite mis les bouchées doubles pour rattraper leur retard, sous la houlette des préparateurs physiques. Comme l’a annoncé Sylvinho en conférence de presse, ils pourraient être prêts à jouer quelques minutes face au Genoa, le deuxième match de préparation après celui contre le Servette.

 

Alors que Jean Lucas, Thiago Mendes et Héritier Deyonge ont fêté leur première sous les couleurs lyonnaises, Joachim Andersen devra encore patienter quelques jours. Le nouveau défenseur central de 23 ans arrivé en fin de semaine dernière est encore un peu juste pour ce rendez-vous, au contraire de Ciprian Tatarusanu, qui fait bien partie du groupe.

 


 

banner_billetterie_article

 

 


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte