Féminines / Préparation

Les féminines de Jean-Luc Vasseur ont repris l'entraînement

Publié le 15 juillet 2019 à 15:49:58
Les féminines de Jean-Luc Vasseur ont repris l'entraînement
Les Lyonnaises ont débuté leur préparation de saison lundi, sans de nombreuses internationales qui ont disputé la Coupe du Monde.

Une semaine après la finale de la Coupe du Monde au Groupama Stadium, c'était déjà l'heure de la reprise pour les joueuses de l'OL, lundi. De nombreuses Lyonnaises qui ont participé à la compétition ne seront de retour que lundi prochain, ou dans deux semaines. Mais certaines ont souhaité être présentes plus tôt que prévu. Delphine Cascarino est venue effectuer des soins, alors que Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan vont faire une reprise en douceur cette semaine. Les jeunes Azzaro, Bacha, Malard, et Revelli sont quant à elles concernées par l'Euro U19.

La Norvégienne Ada Hegerberg, elle, était bien d'attaque et plus motivée que jamais : "J'ai vraiment hâte de débuter une nouvelle saison et de commencer le travail. Je suis contente de retrouver le groupe, ça fait du bien de revenir à la maison."

Après avoir récupéré les nouveaux équipements, les Lyonnaises ont fait connaissance avec leur préparateur physique, Romain Segui, qui arrive en provenance des U19 masculins. L'occasion de faire les premiers tests sur vélo, avant de retrouver le terrain à 17h00 pour la première séance d'entraînement du nouveau coach Jean-Luc Vasseur et des ses adjoints Michel Sorin et Camille Abily. Le Président Jean-Michel Aulas est venu saluer le staff et les joueuses en fin de séance, et notamment les recrues Talaslahti, Cayman, et Silva. 

Le groupe de reprise :
Bouhaddi, Cascarino (soins), Cayman, Christiansen, Dupupet, Hegerberg, Kouache, Julini (soins), Kazadi, Marozsan, Roux, Silva, Talaslahti, Weiss, Moreira (U19).

 

 

 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte