Masculins / Entraînement

Première pour Andersen et Tatarusanu, reprise pour Memphis, Dubois, Traoré

Publié le 14 juillet 2019 à 17:03:41
Première pour Andersen et Tatarusanu, reprise pour Memphis, Dubois, Traoré
Cinq joueurs ont fait leur rentrée ce dimanche matin au Groupama OL Training Center au lendemain du premier match face au Servette. L’occasion pour Tatarusanu et Joachim Andersen de faire leurs premiers pas.

Le groupe de Sylvinho a encore pris un peu plus d’épaisseur. Une dizaine de jours après la reprise officielle, cinq nouveaux joueurs ont repris le travail ce dimanche matin. Concernés par des échéances internationales avec leur sélection respective après la saison en club, Léo Dubois, Memphis et Bertrand Traoré ont profité de vacances en décalé avant de retrouver le chemin de l’entraînement. 

 

 

Les trois Lyonnais n’étaient pas seuls. Ils étaient accompagnés par deux nouvelles recrues. Le gardien roumain, Ciprian Tatarusanu, qui avait signé au mois de juin, et Joachim Andersen, dont le transfert a été officialisé en fin de semaine, étaient également présents du côté de Décines. Ils ont effectué leurs premiers pas sous les couleurs olympiennes et fait connaissance avec membres du staff et certains de leurs coéquipiers. 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte