Masculins / Stage

Stage : Une nouvelle séance d’efforts puis de dédicaces

Publié le 11 juillet 2019 à 13:17:29
Stage : Une nouvelle séance d’efforts puis de dédicaces
Après un entraînement une nouvelle fois très intense, les joueurs lyonnais se sont livrés à un autre exercice, celui des dédicaces.

« On a fait une grosse séance physique encore ce matin. C’est la dernière du stage ». Amine Gouiri est sorti rincé de ce nouvel entraînement  mais avec le sourire. Après avoir consenti avec sérieux les efforts lors du renforcement musculaire en salle puis du travail foncier sur terrain, le buteur de la génération 2000 et ses compères d’attaque ont aussi eu la chance de s’exprimer devant le but, histoire de reprendre confiance face à la cible et faire trembler les filets avant l’opposition de ce jeudi soir et à deux jours du premier match amical face au Servette Genève. Anthony Lopes et ses deux cadets, Anthony Racioppi et Kayne Bonnevie, se sont eux aussi illustrés et régalés, avec claquettes, arrêts réflexe ou autres parades au programme. 

608-Antho-Lopes

 

 

Cette session plaisir terminée, les joueurs de Sylvinho ont effectué la traditionnelle séance de dédicaces organisée par Tignes, qui accueille l’OL depuis tant d’années. Tous ont évidemment répondu avec le sourire aux sollicitations de supporters venus en grand nombre, comme depuis le début de ce stage qui touche bientôt à sa fin. 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte