Stage : Première pour Fernando Lazaro, retour aux affaires pour Caçapa

Tignes a pris encore un peu plus l’accent brésilien. Alors que Juninho, Sylvinho, Marcelo, Marçal, Rafael, Thiago Mendes et Jean Lucas avaient posé leurs bagages dans la station savoyarde depuis quelques joueurs, deux autre représentants de l’Auriverde les ont rejoints. Claudio Caçapa et le nouveau dans le groupe, Fernando Lazaro, sont arrivés ce jeudi dans la journée pour accompagner le groupe lyonnais jusqu’à la fin du stage prévu vendredi en début d’après-midi.
Place à une opposition sur terrain réduit sous les yeux de Fernando Lazaro, entraîneur adjoint spécialiste vidéo, qui est arrivé en fin de matinée en compagnie de Claudio Caçapa. pic.twitter.com/M14agWWFV8
— Olympique Lyonnais (@OL) 11 juillet 2019
Après avoir assisté à la reprise la semaine dernière à Décines, le coach adjoint de Sylvinho en charge de la défense était parti du côté de Clairefontaine pour un stage en lien avec les diplômes d’entraîneur. Pour son retour aux affaires, Claudio Caçapa en a profité pour emmener avec lui la nouvelle recrue du staff technique. Tout juste vainqueur de la Copa América et compagnon de route de Sylvinho avec la Seleçao brésilienne, Fernando Lazaro a fait ses premiers pas avec l’OL en tant qu’analyste vidéo, un secteur qui s’est grandement développé durant l’été.