Masculins / Conférence de presse

Jean-Michel Aulas : « Joachim Andersen est arrivé à Lyon »

Publié le 11 juillet 2019 à 16:06:00
Jean-Michel Aulas : « Joachim Andersen est arrivé à Lyon »
Le Président de l'OL, Jean-Michel Aulas et son directeur sportif, Juninho, ont profité de la conférence de présentation de Youssouf Koné pour évoquer les dossiers du moment.

JEAN-MICHEL AULAS 


« Joachim Andersen est arrivé en avion privé avec sa famille. Il est en train de discuter avec Florian Maurice. Mon objectif, en faisant venir Juni, était de lui donner satisfaction sur le mercato. Mais nous ne sommes pas encore au bout de ce que l’on veut faire. Une chose est sûre, nous n’avons rien raté sur ce qui paraissait essentiel à Juni. Concernant Anthony Lopes, on est tombés d’accord sur sa prolongation. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec ses agents. »
 

JUNINHO

« Andersen est un joueur incroyable. Sa capacité tactique et ses qualités vont nous rendre service. On espère annoncer son arrivée prochainement et que les négociations se finalisent. 
Jusqu’à fin août on risque de perdre encore des joueurs mais avec les nombreuses arrivées on commence à construire un effectif complet.

Concernant Nabil Fekir, on a envie de le convaincre de continuer l’aventure. Même si cela va être difficile. Aujourd’hui il est à Tignes et il travaille malgré un petit pépin aux adducteurs.

Pour Lucas Tousart, je tiens à dire que je m’étais mal exprimé lors de mon arrivée. Il a un profil très intéressant surtout en 4-3-3, il a beaucoup de qualités. Il est très respecté ici. On compte vraiment sur lui.»

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte