Masculins / Stage

Juninho : « On espère l’arrivée d'Andersen le plus vite possible »

Publié le 10 juillet 2019 à 18:11:46
Juninho : « On espère l’arrivée d'Andersen le plus vite possible »
Arrivé en milieu de journée lundi, le directeur sportif de l’OL, Juninho, a suivi le groupe de Sylvinho lors de l’après-midi rafting. Il a profité de ce moment important pour la vie de groupe pour évoquer sa présence à Tignes et ses souvenirs de stage ainsi que le mercato.

 

 

Travail et bonne humeur

« C'est important aussi ces moments de détente. C’est la première semaine de travail. L’équipe découvre la façon de travailler du coach. C’est une habitude de faire une autre activité durant la semaine. Les joueurs aiment bien ça. C’est le moment de rigoler un peu car la saison va être longue avec beaucoup de travail. J’ai connu ça quand j’étais joueur. »

 

Les souvenirs de Tignes

« J’avais découvert la neige ici quand j’étais arrivé à l’OL. Ce sont de bons souvenirs. J’ai découvert aussi le rafting ici. C’était marrant mais je n’avais pas l’habitude. L’eau est trop froide. Il nous faut une eau à 30 degrés. C’est une belle expérience. » 

 

juninho lucas

 

Votre proximité avec le groupe

« Je voulais échanger un peu et rester avec le staff. Avec l’absence de Claudio Caçapa, j’ai aidé le coach. Le staff est le même et on a été très bien reçus. Je voulais aussi faire un peu plus connaissance avec le staff et les joueurs. »

 

Point mercato

« Je rentre ce soir à Lyon. Il y a Youssouf Koné qui arrive demain. Il sera présenté. Je vais faire sa connaissance. On espère l’arrivée aussi de Joachim Andersen le plus vite possible. On sait que ça va bouger encore un peu. »

 


 

L'intégralité de l'interview de Juninho et tout OL Play est à retrouver ici grâce à la nouvelle offre vidéo du club !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte