Juninho : « On espère l’arrivée d'Andersen le plus vite possible »

Travail et bonne humeur
« C'est important aussi ces moments de détente. C’est la première semaine de travail. L’équipe découvre la façon de travailler du coach. C’est une habitude de faire une autre activité durant la semaine. Les joueurs aiment bien ça. C’est le moment de rigoler un peu car la saison va être longue avec beaucoup de travail. J’ai connu ça quand j’étais joueur. »
Les souvenirs de Tignes
« J’avais découvert la neige ici quand j’étais arrivé à l’OL. Ce sont de bons souvenirs. J’ai découvert aussi le rafting ici. C’était marrant mais je n’avais pas l’habitude. L’eau est trop froide. Il nous faut une eau à 30 degrés. C’est une belle expérience. »
Votre proximité avec le groupe
« Je voulais échanger un peu et rester avec le staff. Avec l’absence de Claudio Caçapa, j’ai aidé le coach. Le staff est le même et on a été très bien reçus. Je voulais aussi faire un peu plus connaissance avec le staff et les joueurs. »
Point mercato
« Je rentre ce soir à Lyon. Il y a Youssouf Koné qui arrive demain. Il sera présenté. Je vais faire sa connaissance. On espère l’arrivée aussi de Joachim Andersen le plus vite possible. On sait que ça va bouger encore un peu. »