Stage : Les Lyonnais ont pris de la hauteur

Le contraste est saisissant au moment de poser le pied à Tignes. Un peu moins d’une quinzaine de degrés au thermomètre à l’arrivée à 2 100 mètres d’altitude et quelques nuages accrochés dans les cimes encore et toujours enneigées des Alpes feront partie du décor pour les prochains jours. Trois heures de route en bus et la canicule qui étouffe depuis deux semaines la région lyonnaise semble déjà bien loin. La délégation de l’OL composée du staff et de 26 joueurs dont les deux recrues brésilienne, Thiago Mendes et Jean Lucas, a clairement pris de la hauteur à la recherche de fraîcheur et d'air pur.
Le groupe lyonnais est arrivé à @TignesOfficiel.
— Olympique Lyonnais (@OL) 7 juillet 2019
5 jours de stage au programme ! pic.twitter.com/Drx3eaQ2c1
Finie aussi l’effervescence qui continuait de monter autour du Groupama Stadium pour la finale de la Coupe du Monde féminine entre les Etats-Unis et les Pays-Bas. Le calme et la tranquillité d’une station de haute-montagne en plein été se sont imposés tout naturellement. Mais pour quelques heures seulement. Le travail et les efforts physiques débutés jeudi vont très vite reprendre. Rendez-vous demain en début de matinée pour une séance en salle, la première des deux prévues quotidiennement jusqu’à vendredi. La préparation n'attend pas.
Jour de départ à @TignesOfficiel pour nos joueurs ! pic.twitter.com/E8UZLtGRZ0
— Olympique Lyonnais (@OL) 7 juillet 2019
... |
. LE GROUPE DE 26 JOUEURS Gardiens : Lopes, Racioppi, Bonnevie. Défenseurs : Y.Mapou, Tete, Rafael, Marcelo, Denayer, Marçal, Deyonge, Drame. Milieux : Cheikh, Ndiaye, Thomas, Augarreau, Jean Lucas, Thiago Mendes. Attaquants : N.Fekir, Y.Fekir, Cherki, Gouiri, Griffiths, Kitala, Pintor, Terrier, Fofana.
|
... |