Masculins / Préparation

Préparation : une dernière séance avant le départ à Tignes

Publié le 07 juillet 2019 à 13:55:01
Préparation : une dernière séance avant le départ à Tignes
Les joueurs lyonnais ont effectué un dernier entraînement ce dimanche matin au centre d'entraînement avant de prendre de la hauteur vers Tignes.

Alors que le Groupama Stadium est à quelques minutes de s'enflammer pour la finale de la Coupe du Monde féminine, l'ambiance était plus tranquille, plus intimiste dans son centre d'entraînement voisin. Pendant que tous les yeux se tournent petit à petit vers l'affrontement entre les Etats-Unis et les Pays-Bas de Shanice van de Sanden, les joueurs de Sylvinho n'ont pas dérogé à leur programme de reprise. Quatre jours après la rentrée, les séances continuent de s'enchaîner. Du travail physique était une nouvelle fois au menu ce dimanche matin sous la chaleur déjà bien prononcée de Décines. 

 

_DLG5405

 

La canicule ne sera bientôt qu'un lointain souvenir, du mois le temps d'une petite semaine. Les Lyonnais ont pris la direction de Tignes pour un stage de quelques jours jusqu'à vendredi. L'occasion pour les coéquipiers de Nabil Fekir de prendre de la hauteur mais aussi remettre les organismes en ordre de bataille avant le premier match amical face au Servette de Genève samedi à Bourgoin-Jallieu. 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte