Féminines / Coupe du Monde féminine

CDM : l’OL et le Groupama Stadium font le bonheur de toute l’agglomération lyonnaise

Publié le 06 juillet 2019 à 19:45:39
CDM : l’OL et le Groupama Stadium font le bonheur de toute l’agglomération lyonnaise
L’initiative de la FIFA d’organiser dans un seul et même stade, le Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, les deux 1/2 finales et la finale de cette Coupe du Monde 2019 a connu un immense succès qui fait le bonheur de toute l’agglomération lyonnaise.


Les retombées économiques, très importantes pour l’agglomération lyonnaise dont les hôteliers, les restaurateurs et l’ensemble des commerçants se félicitent, sont directement le fruit de l’investissement de l’Olympique Lyonnais dans ce stade 100 % privé qui permet désormais l’organisation des plus grands événements sportifs et culturels à Décines au cœur de de la Métropole de Lyon.

Le développement de la section féminine de l’OL, à l’initiative du Président Jean-Michel Aulas, qui fait aujourd’hui référence avec les succès sportifs que chacun connaît, et la réussite du Groupama Stadium ont donc conduit la FIFA à organiser cette dernière semaine de compétition à Lyon où plus de 25 000 américains et des milliers de néerlandais séjournent depuis plusieurs jours.

L’Olympique Lyonnais se réjouit d’avoir contribué à la réussite de cet événement extraordinaire qui réunira près de 60 000 spectateurs demain après-midi au Groupama Stadium dont le Président Emmanuel Macron, le roi des Pays Bas et l’Ambassadrice des États Unis en France ... et sur le terrain 4 joueuses qui ont porté le maillot de l’OL : Shanice van de Sanden côté néerlandais, Megane Rapinoe, Alex Morgan et Morgan Brian côté américain.



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte